Zoo sans clôture

[centre] Un zoo sans clôture [/ centre]

[justifier] La vraie faune attire un grand nombre de personnes. Cela ne s'applique pas aux parcs où les arbres poussent strictement en ligne ou aux animaux qui regardent les gens des cellules dans lesquelles ils ont été placés. Il s'agit de la vraie faune sauvage, observant qu'une personne n'a aucune idée de ce qui l'attend ensuite. Ressentir de telles impressions et obtenir beaucoup d'impressions inoubliables et d'adrénaline aidera le zoo de Singapour.

Tout est simple ici, comme dans tout autre zoo familier aux gens. Pour lui rendre visite, il suffit d'aller à la billetterie et d'acheter un billet. En se promenant sur les sentiers de ce zoo, chaque touriste peut facilement prendre des photos avec les figures d'animaux qui brillent en bronze. En passant par ce zoo, vous pouvez voir non seulement la faune, mais aussi des photographies de ses visiteurs.

En passant par le tourniquet, un magnifique chemin asphalté est visible devant les yeux du touriste, qui signale faiblement la présence d'animaux ici, mais c'est déjà le «couloir» du règne animal. Un bruissement silencieux dans le kut peut alerter tous les touristes. Après avoir regardé de près, une personne peut remarquer une certaine ressemblance avec un cerf, mais ce n'est pas lui. Ici, le canin mâche doucement et paisiblement. En allant plus loin, vous remarquerez qu'un troupeau entier des mêmes animaux broute ici. Lorsque le premier choc a quitté le touriste, il peut partir en toute sécurité. Mais en même temps, n'oubliez pas de vous retourner.

En dessous, sous le pont lui-même, près de la rive du fleuve se trouve le plus vrai crocodile vivant. Le pire, c'est que le touriste ne voit pas de petit têtard, mais un vrai reptile à pleines dents vivant. Immédiatement au-dessus de la tête du touriste, un singe se balance à l'aise sur les branches.

En entrant dans le zoo de Singapour, tout le monde doit se rappeler qu'il n'y a pas de caillebotis et de cellules. Seules les haies et les grands fossés remplis d'eau peuvent séparer les animaux des gens d'ici. Il est également important que l'ensemble du territoire du zoo soit divisé en certaines zones climatiques. Il y a une savane, une jungle et une petite zone avec des pingouins.

Se perdre dans ce zoo est tout simplement impossible, car il y a des tramways silencieux sur tous les itinéraires qui indiquent la direction du tramway, ainsi que des panneaux à chaque intersection avec des flèches directionnelles. Lors de l'achat d'un billet, vous devez faire attention à ce que le prix de ces mêmes tramways soit inclus dans le prix du billet. Pendant toute la journée, il est très difficile de parcourir des dizaines d'hectares. Mais la tâche principale de chaque touriste n'est pas seulement une visite au zoo, mais aussi la connaissance d'un grand nombre de ses habitants.

N'ayez pas peur de voyager et efforcez-vous de découvrir autant que possible intéressant et fascinant!
[/ justifier] Have you ever dreamed of experienced writer who can help you with writing tasks? If so Speedypapers.net can help you. This company provides help for students all over the world.