Grand Theft Auto: Vice City: Vue d'ensemble


Sans exagérer, il convient de noter que GTA: Vice City est un véritable phénomène de jeu, à propos duquel des documentaires peuvent être tournés et une interview avec toutes les personnes qui ont participé à la création de la légende. La réédition festive consacrée au 10e anniversaire de cette sortie est, bien entendu, l’événement attendu mais nécessaire dans l’histoire de Tommy Versetti. Les développeurs de Rockstar North , apparemment, ont estimé qu'il était de leur devoir de démontrer clairement à quel point la technologie avait évolué au cours de la décennie. Pouvons-nous alors, au début des années 2000, imaginer que notre «getae» bien-aimé et ensoleillé puisse maintenant être lancé sur une tablette mince de la taille d’une feuille imprimée? Oui, il y a une tablette - tout fonctionne au téléphone. Il est temps de vous présenter la version anniversaire de Vice City pour iOS et Android! Jouer la meilleure page de jeux de kizi aujourd'hui.

Nous avons devant nous le bon vieux GTA sur le soleil brûlant, les plages étouffantes, les filles en bikini et en patins à roulettes. Oh oui, c’est aussi un jeu de citations de Scarface et Carlito’s Way. Malgré le format mobile, tous les charmes de la grande vice-ville ont été soigneusement préservés et même parfois corrigés et rappelés. La différence positive la plus importante par rapport à l'original, qui attirera votre attention dès le premier film sur le moteur, concerne les modèles de membre remplacés pour tous les personnages. Maintenant, Tommy et tous ses complices agitent devant la caméra, non pas avec des souches en bois brutement travaillées, mais avec leurs propres mains, chacune avec cinq doigts. Parmi les autres changements, notons l'amélioration de l'éclairage et les effets climatiques «pompés».

Et maintenant, passons à la question la plus importante qui nous concerne tous, chers "scribes" et adhérents de la vieille école qui ne reconnaissent pas le plaisir mobile. Oh oui, gestion. Imaginez, nous étions nous-mêmes initialement sous le choc, mais c'est pratique. Oui, le jeu a également été joué sur un PC en 2003 et nous nous souvenons de la situation des boutons et de la mission concernant les hélicoptères. La gestion est très différente si vous préférez conduire le héros à pied, puis décidez de conduire dans des supercars chères. Mais cela ne demande pas beaucoup de temps pour s'y habituer et est très réactif. Si Tommy marche seul, alors le bâton virtuel est responsable du mouvement, qui peut être déplacé dans n'importe quelle direction. Pendant le trajet, le cercle se rétracte, mais deux boutons «gauche-droite» apparaissent. Pour l'accélération, vous devez utiliser la combinaison «frein à essence» dessinée.

Dans le cas d’une grande tablette, les boutons d’interface responsables de la gestion masquent peu la vue, ce qui est formidable. Avec les téléphones, bien sûr, ce ne sera pas si pittoresque, mais tout à fait supportable. L'essentiel est que l'écran de votre "mobile" soit plus grand.

La radio a également migré inchangée - même ses propres listes de lecture sont autorisées à créer. La seule circonstance qui était présente dans l'original et qui n'était pas très gênante, sera désormais sûre de gêner les propriétaires d'appareils de poche. Sauver, ouais. Le principe de son travail n'a pas changé même après dix ans. Run-jump-ride pendant trois heures d'affilée? Ayez la gentillesse de vous rendre à l'hôtel et de vous y inscrire.

GTA: Vice City, c'est bien. Le temps qui passe sur elle est impuissant. Si, pour une raison inconnue d’importance cosmique, vous n’avez pas réussi à vous familiariser avec la véritable légende de Rockstar , vous avez tout intérêt à le rattraper. Vous n'avez pas le temps de passer par un ordinateur ou une ancienne PS2? Essayez l'option mobile. Eh bien, pour les 99% restants des joueurs qui parcourent le jeu de longue date, nous recommandons de lancer Grand Theft Auto: Édition du 10ème anniversaire de Vice City au moins par curiosité. Ça vaut le coup, crois-moi.

Avantages: c'est Vice City - maintenant sur les tablettes, et même avec des commandes pratiques.
Contre: Contre?