Calvitie et Propecia

Normalement, une personne perd environ 50 à 100 cheveux par jour. Mais que se passe-t-il s'il semble que les boucles grimpent en grappes? Il est nécessaire de jeter un regard critique sur votre mode de vie habituel et parfois même de prendre sérieusement soin de votre santé, car la perte de cheveux est le symptôme de nombreuses maladies. Comment sauver les cheveux si les cheveux ont commencé à tomber beaucoup?

En cas de perte de cheveux accrue, tout d’abord, il faut faire attention aux erreurs typiques commises lors du soin des cheveux. L'apparence et la force des cheveux sont grandement influencées par l'état du cuir chevelu. Ainsi, en cas de nettoyage insuffisant et insuffisant du cuir chevelu, les follicules pileux de la bouche restent bouchés par le sébum ainsi que par la saleté.

Ce sont des conditions optimales pour la propagation de microorganismes. Tout cela mène finalement à la malnutrition de la tige pilaire et à la perte de cheveux. Il existe même une alopécie séborrhéique, lorsque les glandes sébacées produisent intensément du sébum, obstruent la bouche des follicules pileux, ce qui provoque la perte des boucles.

Mais un nettoyage excessif du cuir chevelu ne mènera également à rien de bon. Le sébum a une fonction protectrice, recouvrant et hydratant la tige du cheveu. Une tige de cheveux qui n'est pas recouverte de sébum devient fragile.

Par conséquent, le choix du shampooing doit être abordé de manière responsable, en tenant compte du type de cuir chevelu. Mais vous pouvez sécher la peau non seulement avec des produits cosmétiques, mais aussi avec un sèche-cheveux, de la peinture, des moyens pour la permanente ou le lissage.

Causes de la calvitie

La calvitie (alopécie scientifique) est une perte de cheveux complète ou partielle. Il est observé chez 70% de la population masculine adulte.

La perte de cheveux a deux causes principales:

- Prédisposition génétique
- Travail actif des hormones mâles

Scientifiquement prouvé que des niveaux élevés de testostérone provoquent la calvitie. Cette hormone masculine affecte d'une certaine manière le follicule - elle ralentit la croissance des cheveux. Au fil du temps, cela conduit à la mort complète du bulbe.

Beaucoup de personnes célèbres ont souffert de la calvitie. Par exemple, Napoléon est apparu en public dans son célèbre bicorne. Sa fonction était très simple: cacher les cheveux chauves du leader français.

Dans les temps anciens, ils ont essayé de résoudre ce problème avec la décoction d'herbes, de pommades de plantes médicinales et même de teinture de salive de vache. De toute évidence, l'efficacité de ces fonds avait tendance à être nulle.

Cependant, tous ceux qui sont au courant de ce problème ne devraient pas paniquer. La calvitie est un processus naturel chez les hommes à forte teneur en hormones sexuelles.

Être bon macho, c'est bien, mais vous devez aussi prendre soin de l'excellent état de vos cheveux, d'autant plus qu'aujourd'hui, il y a tous les moyens pour le faire.

La science ne reste pas immobile et le traitement de la calvitie chez l'homme avec des méthodes modernes montre son efficacité.

Méthodes modernes de traitement de la calvitie:

1. Médicament
2. Transplantation de cheveux
3. HFE - une procédure de greffe de cheveux très efficace

Ensuite, nous considérons la première technique plus en détail.

Traitement de la calvitie

Cette méthode de lutte contre la calvitie est efficace pour la perte de cheveux modérée. C’est-à-dire que lorsque les cheveux poussent mal ou ne poussent pas du tout à un endroit particulier de la tête.

Le traitement pour la perte de cheveux chez les hommes qui ont choisi cette méthode consistera en:

- Masques capillaires;
- Pommade pour le cuir chevelu;
- Médicaments pour administration orale;
- Mésothérapie (injection dans le cuir chevelu).

Nous analyserons en détail les remèdes efficaces contre la calvitie - Minoxidil (pommade) et Propecia (médicament sous forme de comprimés). Nous parlerons également de la mésothérapie - une procédure efficace qui empêche la chute des cheveux.

Le minoxidil est un médicament importé contre la calvitie masculine. C'est une lotion d'actualité. Il ne devrait être appliqué qu'aux parties de la tête où le processus de calvitie est déjà en cours. Conçu pour une utilisation à long terme (de six mois à un an) 2 fois par jour.

Idéal pour traiter l'alopécie causée par une modification du taux d'hormones mâles. Recommandé pour le stade initial ou moyen de la calvitie chez les hommes d'âge moyen.

Le prix pour 1 bouteille de Minoxidil varie de 15 à 50 euros. Prouvé efficace dans la pratique. C'est donc le seul produit topique local contre la perte de cheveux approuvé par les autorités de réglementation américaines.

Propecia est un médicament du fabricant indien sous forme de comprimés. Empêche la perte de cheveux, est le deuxième plus populaire après le Viagra. Recommandé pour les hommes souffrant de calvitie primaire ou secondaire. Voulez-vous essayer? Visitez notre site Web et cliquez pour acheter Propecia de haute qualité à un prix abordable. Seulement pour les résidents de France super offres sur les médicaments de finastéride (Proscar), ainsi que Rogaine.

Conçu pour une utilisation à long terme. L'effet thérapeutique est observé au troisième mois d'utilisation régulière. Le médicament doit être pris chaque jour, un comprimé, Propecia est recommandé d'utiliser sur un estomac plein.

Le principal avantage du finastéride est l'absence d'effets secondaires.

Le médicament s'est révélé efficace après l'expérience. Un groupe d'hommes a reçu un placebo pendant un mois, tandis que d'autres ont reçu une pilule de Propecia. Les représentants du premier groupe n'ont pas progressé. Et chez les hommes à partir de la seconde, l'état des cheveux a été sensiblement restauré: les cheveux sont devenus beaucoup plus gros et leur qualité s'est améliorée de manière significative.

Le prix minimum moyen pour 1 paquet est de 35 euros.