À chacun son tour: Friv Survol



Nous avons entre nos mains un disque avec le jeu «Corsairs: À chacun ses goûts» avec un beau nom en anglais, Pirates Odyssey d’ Akella et le studio de développement Black Mark Studio . Apparemment, ils deviendront le chant du cygne des «corsaires» domestiques nés dans le sous-sol moscovite de la vieille maison, dans le lointain 2000, à l’aube des jeux en trois dimensions. Jusqu'à présent, les changements ont rarement eu lieu dans ce genre unique. Avec la sortie de l’échec de Corsairs 3 en 2005, l’équipe des fans de Seaward.Ru a corrigé tous les défauts de l’ extension Corsairs: Return of the Legend en 2006 et de sa suite Corsairs: City of Lost Ships.en 2007 L'étape suivante consistait à devenir Corsairs 4 , mais le développement avait été retardé et il restait beaucoup de choses dans les anciens Corsairs qui pouvaient être modifiés ou améliorés en prévision d'un succès. C'est ce que d'autres fans de la série ont fait, formant le studio Black Mark . Après avoir appris qu'Akella s'était débarrassé de Corsairs 4 et avait gelé le projet indéfiniment, les deux hommes se sont mis à commercialiser leur addon amateur avec le soutien d'un éditeur avide, détenteur des droits du Storm Engine.

Le résultat de cette collaboration est constitué de critiques haineuses qui critiquent vivement le COP pour les graphiques obsolètes de l’ époque de Corsairs 3. À propos, peu de gens savent qu'Akella a ensuite travaillé avec l'art de 2002 de Corsairs 2, qui a échoué et qui est ensuite devenu Pirates des Caraïbes sous la licence Disney. Jouez aux meilleurs jeux de Mario, Winx, course, canons. La collection la plus populaire de jeux friv est présentée sur ce méga portail. Même nos auteurs, certes, ont simplement refusé de regarder les captures d'écran du jeu avec des exclamations «oh mon dieu, qu'est-ce que c'est! Et en quelle année est ce jeu? Wow contraste avec les mêmes scènes marines de Assassin's Creed 3c'est ça? La critique est juste. La version 2.8 de Storm Engine est maintenant une exposition historique. Il a été mis à la retraite en 2007, lorsque la ville de Lost Ships a été critiquée pour ses graphismes bon marché.

Mais Storm Engine était à une époque un développement domestique avancé sans équivalent dans l'Ouest. Les programmeurs russes ont réussi à combiner trois énormes moteurs graphiques en un seul. Il s’agit de la composante terrestre du genre action, des batailles navales et d’une carte mondiale à l’économie développée. Tout cela était censé fonctionner ensemble, se compléter. Et ça a fonctionné. Et cela fonctionne toujours, et d'une manière que ses créateurs eux-mêmes ne s'attendaient pas. Le développement du Storm Engine dans le jeu raté Adventures of Captain Blood a même fait une avancée décisive . Il a sa propre histoire de longue souffrance. Mais vous pouvez lire sur tout cela ici, même par les développeurs, car ils nous le disent de manière extrêmement intéressante et informative.

"Corsairs: À chacun ses goûts" est conçu uniquement pour les fans de la série et est fabriqué par les mêmes fans. Considérez le jeu comme une sorte de projet indépendant. Le reste attend une énorme déception. Un simple coup d’œil aux captures d’écran et notre évaluation du jeu suffiront à comprendre à quel point certains éditeurs russes pauvres et sans le sou ont eu l’audace de manquer une série de jeux grandioses de leurs doublons gourmands en or. En conséquence, tous les espoirs d’apparition de "Corsairs 4" se sont effondrés. Oxygen a activement bloqué le projet Seaward.Ru en 2010. Afin de ne pas être triste, trouvons un bon point de vue de fans sur “KS”.

Premier addon de fan «Return of the legend» pour «Corsairs 3» était censé transformer le jeu en multipartisme, avec un haut degré de rejouabilité sur le principe des échecs. Mais en réalité, chaque nouvelle partie est devenue plus fraîche que la précédente en raison de la quantité réduite de quêtes. Le GPC a essayé de changer la situation à l'aide d'un nombre considérable de petites et de nombreuses grandes histoires, y compris l'intrigue avec Captain Blood, la ligne de pirate et la recherche de la ville mystique des navires perdus. Mais avec l'avènement de "À chacun ses goûts"l'intrigue n'est plus un élément complémentaire, mais l'élément principal! L’histoire est présentée de manière intéressante, compétente et en grand volume, malgré une part importante du "hardcore" (dans certaines tâches, vous devez vous rappeler les détails des dialogues ou écrire sur du papier). En général, c’est le côté le plus fort des nouveaux Corsaires.

Tel que conçu par les auteurs, le protagoniste commence la vie sur l’archipel en partant de zéro, comme le sont les aventures de la fameuse modification d’AlexusB «La légende du retour de la mer» une fois commencé , sauf que vous n'êtes pas jeté à nu dans le monde du jeu. Dans la "COP"la situation est assaisonnée avec des quêtes d'histoire. Grâce à eux, la première ville de Saint-Pierre en Martinique devient bien reconnaissable - nous voyons le propriétaire du magasin nous demander d'aider à établir une concurrence dans la ville, le prêteur, pour qui l'Espagnol a été sauvé de la captivité, et nous nous souvenons du propriétaire de la taverne, qui est due à sa tendance à la contrebande a perdu sa fille unique.

"A chacun son" - ce sont des "Corsairs" , qui manquaient vraiment à nous (fans de la série) en 2005, lorsque nous avons lu les nouveaux aperçus de "Corsairs 3" . Après le lancement de «K3» , les fantasmes du service de presse de l’éditeur existent maintenant dans «KS».sous la forme de techniques incarnées, de fonctionnalités de jeu et d'éléments de jeu. À cause de cela, l’ancien Storm Engine gronde et ralentit lors du travail dans l’interface et les erreurs de calcul de nombreuses formules de script. Bien sûr que tu le ferais! En effet, la technologie d'il y a sept ans était confiée à des erreurs de calcul très complexes, telles que le commerce automatique, le déplacement des escadrons sur la carte du monde, même lorsque vous êtes à terre ou dans une taverne, ou, par exemple, une erreur de calcul d'au moins quatre paramètres d'équilibre de la lame lors de la clôture pour plus de 30 personnes dans le cadre!

Black Mark Studiointervenu dans le moteur avec des changements mineurs (peur de gâcher ce qui fonctionne bien). Mais ils ont travaillé étonnamment sur la partie script, tout en investissant beaucoup dans la transformation des données externes du jeu - une interface noble, de nouveaux modèles et textures, une multitude de vieilles cartes magnifiques, etc. En conséquence, nous avons reçu un grand nombre de nouveaux éléments fonctionnant sans problème. Par exemple, l'alchimie. Au tout début du jeu, vous n'y prêtez presque pas attention - il semble que ce soit un élément inutile et superflu chez les Corsaires . Mais lorsque nous trouvons des objets rares dans les coffres et les marchands, des instructions pour créer, par exemple, une grenade à main, vous commencez à comprendre l’utilité de cette opportunité.

Pour ceux qui en ont marre de l'archipel des Caraïbes dans les précédents jeux de la série , un système de recherche d'îles inconnues est implémenté dans «À chacun son tour» . Ceci est fait en utilisant des appareils de navigation. Dans de tels endroits, l’Européen n’a peut-être même pas encore mis les pieds - une fortune ou une tombe l’y attendent. Oui, les indigènes avec des sauvages ne vous laisseront pas vous ennuyer sur le chemin des mines d'or ou des trésors d'amulettes qui offrent des bonus importants - une autre nouvelle partie du jeu. Tout cela peut être appris par des rumeurs, en communiquant avec des colons virtuels. Cependant, le trésor promis par quelqu'un peut en réalité se révéler être un coffre avec des chaussures déchirées ou des cadavres d'animaux.

Les développeurs ont considérablement modifié le système de clôture en créant un système à sept boutons (!) De coups de poing et de feintes. Dans la "COP"Les paramètres des pales ont non seulement la puissance et le poids d'attaque, mais également l'équilibre des pales. Ce dernier indique le centre de gravité entre la lame et la pointe de la lame. La balance nous oblige à choisir une technique d’escrime entre coups de poing et feintes. Ainsi, une approche habile pour choisir une lame et une technique d'escrime dès les premiers stades du jeu rendra le protagoniste invulnérable vis-à-vis de l'ennemi, ce qui, bien entendu, n'interférera pas avec le recours à des internautes ou à de simples clics et blocages.

La flotte de navires a également été mise à jour dans le jeu. Tous les modèles ont été transformés non seulement à l'extérieur - ils sont équipés d'un système de destruction multi-niveaux des mâts, d'une barre franche (sans laquelle le navire ne peut pas tourner, devenant une proie facile) et de caractéristiques équilibrées. Le nombre d'objets et d'armes a atteint un nombre sans précédent dans la série. Du simple shell à la grande quête, tout est vérifié en fonction des réalités historiques. Même un Moscovite errant dans l'archipel apprend au protagoniste à boire de la vodka correctement, pour ne pas se saouler.