Pays pour lesquels un visa n'est pas requis. Note aux voyageurs

En règle générale, pour voyager à l'étranger de votre pays et visiter un autre pays, un visa est nécessaire. Mais il existe un certain nombre de pays qui peuvent être visités sans visa, n'ayant qu'un passeport, des réservations d'hôtel et un billet de retour. Dans certains pays, vous aurez peut-être encore besoin d'un extrait de la banque avec confirmation de solvabilité. Cette option de voyage est très pratique, car vous n’avez pas besoin de perdre du temps et de l’argent pour obtenir un visa, surtout si le voyage n’est prévu que pour quelques jours.
La durée du séjour à l’étranger sans visa est propre à chaque État; renseignez-vous donc à l’avance pour éviter les problèmes. Si vous restez soudainement plus longtemps que le temps imparti dans un pays étranger, vous aurez des difficultés à partir. Vous pouvez être condamné à une amende, restreindre l’entrée ultérieure dans ce pays, emprisonné. Ne fais pas de blagues avec ça.
Il faut aussi comprendre que certains pays, en raison de désaccords politiques ou autres, peuvent avoir de mauvaises relations entre eux. Cela peut constituer un motif de refus sans donner de motif à l’entrée.
Les Russes, les Biélorusses et les Ukrainiens peuvent rester l'un chez l'autre jusqu'à 90 jours sans visa, munis uniquement de documents d'identité.
Certains pays n'autorisent que des visites à certains endroits de leur pays. Pour les résidents de l'Ukraine, une visite sans visa et un séjour de 30 jours sont uniquement disponibles sur l'île de Jeju. Les Russes peuvent rester sans visa n'importe où en Corée jusqu'à deux mois.

Quel est le temps imparti aux résidents de l'Ukraine pour rester dans l'UE?
Voyager dans les pays de l'UE sans visa s'applique aux voyages de courte durée. Par exemple, vous pouvez vous rendre à des connaissances, vous amuser, rendre visite à des parents ou visiter des lieux culturels. Une fois tous les six mois, les Ukrainiens peuvent rester dans l'UE pendant 90 jours.
Il convient de rappeler qu'un séjour sans visa dans les pays de l'UE n'implique ni emploi, ni formation, ni logement. Ceci est interdit par la loi. Pour cela, il existe des visas spéciaux pour chacun de ces objectifs.

Pour voyager en Europe sans visa, les documents suivants sont nécessaires:
- passeport biométrique
- Déclaration bancaire sur la solvabilité. Doit avoir 50 $ par jour de séjour.
- billet de retour
- but du voyage
- réservation de n'importe quel hôtel

Pour obtenir un passeport biométrique en Ukraine, vous devez vous rendre au service des migrations. Il est également nécessaire d'avoir un passeport d'un citoyen de l'Ukraine, le TIN.

Vous pouvez aussi aller en Europe en voiture. Avant de conduire une voiture, assurez-vous que votre véhicule est en bon état technique, vérifiez la disponibilité de la trousse de secours et de ses composants. Vérifiez la trousse d'urgence, à savoir:
- pneu de secours
- prise
- extincteur
- trousse de secours

Bon voyage! http://webcamsdolls.com