Conseils pour terminer The Elder Scrolls IV: Oblivion - Guild of Fighters (Allumez le feu d'un dragon et affaires inachevées)

Feu de dragon léger

Avec Martin et Joffre (s'il a survécu à la bataille de Bruma), vous conviendrez que vous devez vous rendre à la cité impériale et déclarer Martin le nouvel empereur. Allez au palais.

Le chancelier Okato annoncera immédiatement son obéissance, mais son discours sera interrompu par un gardien qui informera tout le monde que la ville est attaquée. Les portes de l'oubli s'ouvrent partout. Vous devez accompagner Martin au Temple de l'Un. Cette fois, l'empereur ne vous suivra pas - vous devez l'attendre.


Lorsque vous êtes dans le quartier du Temple, il s'avère que Mehruns Dagon lui-même parcourt la terre! Cela signifie que le couronnement de Martin ne fonctionnera plus, car les barrières entre Tamriel et Oblivion ont été détruites. Martin vous dit que vous devriez aller avec lui au temple. Dagon se tient devant vous, mais étonnamment, il suffit de passer devant lui (rires). Entrez dans le temple et voyez ce qui se passe.

Je parie que vous êtes aussi déçu que nous quand il s'est avéré que nous ne pouvions pas frapper le prince Daedric. Martin sacrifiera sa vie, fera quelque chose d'étrange avec une amulette et se transformera en dragon. Après une courte lutte, Dagon et Martin disparaîtront, ce qui mettra fin à la troisième ère, etc.

Après la bataille, Okato vous approchera, qui vous attribuera le titre de Champion Cyrodiil et vous informera que l'armure du Dragon Impérial est en cours de préparation pour vous. Il sera prêt dans deux semaines.

Eh bien, c'est presque la fin de la quête la plus importante du jeu. N'ayez pas peur, cependant, car vous avez encore beaucoup à faire. Il y a des centaines de donjons, des dizaines de quêtes, des milliers de personnages, et ils attendent tous que vous veniez les voir. Nous vous aiderons bien sûr. À venir bientôt.

À l'exception de la quête principale, les quatre guildes sont la série de quêtes la plus longue et la plus difficile d'Oblivion. Fait intéressant, un personnage peut rejoindre et devenir un maître des quatre en même temps. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose en ce qui concerne la reproductibilité du jeu, mais d'un autre côté, cela peut certainement étendre le temps de jeu à certaines valeurs extrêmes.



Affaires inachevées
Contrat de: Modrin Oreyn
Rang: Apprenti

Gro-Hash vous dit de contacter Vilena Donton à Corrole. Elle vous informera que le champion de guilde Modrin Orein va maintenant transférer votre contrat. Parlez-lui pour obtenir le premier. Votre mission est de retrouver Maglir, un membre de la guilde qui n'a pas rempli son contrat et a disparu. Vous le trouverez au West Weald Inn, Skingrad. Il vous dira que la récompense de la guilde ne vaut pas la peine de la compléter. Le contrat vous sera automatiquement transféré. Dirigez-vous vers la grotte de Fallen Rock.

Voici donc un petit donjon rempli de zombies et de fantômes. Vous devriez trouver le magazine qui est marqué sur votre carte. Lorsque vous le recevez, retournez voir Maglir et parlez-lui à nouveau. À votre retour à Chorrol, vous devrez choisir de dire la vérité à Modrin ou de couvrir Maglir et de dire que c'est lui qui a terminé la quête. N'importe quelle façon est bonne, mais la seconde vous fera gagner un peu de temps en voyage. https://m777live.com