Sudden Strike 4 Tips - Mission 6 - Opération défensive Balaton

Objectifs de la mission:

Gardez la ligne de front et la dernière ligne de défense
Effectuer une contre-attaque

Vous devriez trouver la doctrine du soutien comme la plus utile ici. Les sacs de sable, le renforcement de votre position et le déguisement sont les facteurs les plus importants de cette mission. Vous défendrez trois positions contre des vagues d'ennemis pendant la moitié de cette mission. La prochaine étape sera une contre-offensive. La principale difficulté ici est le nombre de chars lourds allemands. Si vous faites trop d'erreurs et perdez trop de troupes, il vous sera très difficile de terminer la mission. Poser des mines n'a pas de sens, car l'ennemi se déplace toujours avec des escouades de tireurs qui peuvent les désarmer. Vous n'avez pas de médecin dans cette mission, donc chaque soldat n'a pas de prix.

Vous devez protéger 3 zones, dont la centrale (2) et la droite (3) devront être protégées un peu plus longtemps. Envoyez la plupart des unités avec lesquelles vous avez commencé vers la gauche (1). Il nous manque l'infanterie dans les tranchées et la machine d'ingénierie qui pourrait réparer l'armure. L'infanterie doit creuser, mais une partie doit être affectée à la forêt (5). L'ennemi essaiera souvent de vous contourner avec l'aide de l'infanterie. Placez quelques observateurs devant vos positions - vous pouvez également les envoyer plus au nord, près de la route, où ils peuvent se cacher dans une forêt dense. Cela vous permettra de savoir quel pouvoir approche.

Ne sous-estimez pas l'importance de l'intelligence. Un éclaireur bien situé vous informera de tous les détails de l'attaque de l'ennemi - le nombre, les types d'unités, etc. Configurez vos troupes de manière à permettre à l'ennemi d'attaquer depuis les flancs, en particulier ceux qui s'engagent dans la bataille avec la ligne de défense principale.
Près du quartier général, il y a deux chars moyens prêts à emménager (4), mais les consacrer à 10 à 20 personnes n'est pas une bonne idée (du moins pour l'instant). Dans chacun des 3 emplacements, installez au moins un véhicule avec une bonne puissance de feu, par exemple, un chasseur de chars monté sur le flanc dans l'herbe haute (5.6). Il devrait pouvoir couvrir le périmètre (juste devant votre ligne de défense). Un plus grand nombre de ces forces flanquantes est plus efficace, mais les ennemis sont plus susceptibles de consacrer plusieurs unités à la destruction d'une telle force. Avoir un véhicule d'artillerie dans chacune des zones protégées. Ceci est utile pour détruire des groupes d'infanterie, vous pouvez également installer un véhicule de soutien juste derrière (en particulier derrière Katyusha), car cela vous permettra de vous concentrer sur autre chose que d'envoyer des véhicules de soutien avec des munitions. http://slots33.com/web/slots