Dites non aux points noirs

Dites non aux points noirs

Oh, ces points noirs! Combien de moyens contre eux ont déjà été inventés, mais cela ne sert à rien. Cet article présente des méthodes vraiment efficaces.

Cela commence par le nettoyage de la peau grasse. Pour cela, il existe des toniques et des lotions spéciales. Ne le croyez pas, mais vous pouvez nettoyer la peau contaminée avec n'importe quel son (blé, avoine, riz). Les flocons d'avoine moulue conviennent également. La recette est la suivante: un verre de céréales ou de son, une cuillère de soda. Combinez et mélangez tout. Le mélange résultant doit être placé dans un plat en verre fermé. Lorsque vous allez vous laver, diluez une cuillère à soupe de cette poudre avec de l'eau tiède (environ à l'état de crème sure). Ensuite, tout est clair - appliquez là où les points noirs se sont accumulés. Masser un peu et rincer à l'eau tiède. La touche finale devrait être de rincer le visage avec une solution de deux cuillères à café de jus de citron et d'eau froide.

Pour les peaux grasses, pour le miel sec et liquide. Appliquez une couche de miel à l'emplacement des points noirs. Attendez qu'il épaississe et rincez avec une éponge chaude et humide. Pour nettoyer et rétrécir les pores, vous pouvez utiliser un masque qui comprend de la camomille, du sureau, du tilleul, de la farine d'avoine et du miel. Les herbes se mélangent et se remplissent d'un verre d'eau. Dans les vingt minutes, le bouillon est infusé. À la fin, ajoutez une cuillerée de miel et de flocons d'avoine. Apportez la masse à un état tel qu'elle peut être appliquée de manière pratique sur la peau. Laver, comme c'est le cas pour les peaux grasses, eau citronnée. En fait, les points noirs sont assez dangereux et insidieux. Si vous ne vous en débarrassez pas à temps, vous risquez d'avoir des traces désagréables sur votre visage. Un masque composé de blanc d'oeuf battu et d'une cuillère à café d'une solution à trois pour cent de peroxyde d'hydrogène peut vous éviter des comédons, des taches de rousseur et des taches de vieillesse. Il est appliqué en plusieurs couches. Trois à quatre couches et vingt minutes, plusieurs fois par semaine. Après dix procédures, une pause est effectuée. Ensuite, s'il y a un tel besoin, le cours est répété. Il existe une autre version du masque - 2 cuillères à soupe de levure, trois pour cent de peroxyde d'hydrogène. Le mélange résultant devrait être sur votre visage pendant environ quinze minutes. Lavé à l'eau tiède.

Essayez de suivre quelques conseils généraux. Tout d'abord, appliquez systématiquement des nettoyants pour le visage. Deuxièmement, ajustez votre alimentation. Réduisez votre consommation d'alcool, ainsi que les aliments frits, épicés et gras. Une belle peau aime plus les fruits et légumes. pożyczka na dowód bez zaświadczeń o zarobkach od 18 lat