Harry Potter et les reliques de la mort: Friv Aperçu


Pour Harry Potter virtuel, il est temps de changer radicalement. Je me souviens qu'un jour, un garçon avec une cicatrice sur le front courait dans les confortables couloirs de Poudlard, ramassant des haricots angulaires (2001, après tout!), Sautant sur des plates-formes et faisant généralement toutes sortes de choses d'arcade. L'enthousiasme des enfants ne connaissait alors plus aucune limite et les amateurs de telles distractions étaient satisfaits.

Maintenant, Harry était mature, quittait l'école de magie et avait oublié de penser aux haricots colorés. Aujourd'hui, il est principalement assis derrière des abris, criant constamment des sorts de bataille et se cache des hommes de main du Seigneur des Ténèbres sous la cape d'invisibilité. Que nous promet la nouvelle partie de l'aventure, dans laquelle il n'y a pas de place pour Poudlard ni pour les haricots colorés?

La première chose qui est un peu décourageante est la présentation extrêmement froissée de l’intrigue. J'ai lu Deathly Hallows relativement récemment, et c'est seulement grâce à cela que j'ai pu au moins comprendre approximativement ce qui se passe dans l'adaptation interactive. Les jeux online friv jouent en ligne sur ce website.

Si vous ne vous êtes pas encore familiarisé avec le potier, alors vous asseoir à Harry Potter et aux Reliques de la Mort est tout simplement inutile - le jeu consiste en une douzaine d'événements dispersés, entre lesquels les auteurs n'ont pas construit même le pont le plus fragile. Ceci est mieux illustré par ce fait - une partie des épisodes peut être tenue dans un ordre aléatoire . Ils vous donnent une liste de trois endroits et vous proposent de choisir par où commencer. Ici, bien sûr, un récit cohérent et détaillé est hors de question.

Gears of Potter Les événements à chaque niveau se développent dans l'un des deux scénarios. Le plus souvent devant nous se trouve un couloir postrelushka, dans lequel, pour une raison quelconque, il y a des abris. Nous, conçus par les créateurs, devrions nous cacher derrière des tonneaux, les regarder avec soin et tirer avec précision sur les ennemis avec des sorts. Mais il est logique de s’engager dans une telle absurdité, sauf à la difficulté maximale, lorsque la sorcellerie ennemie transforme instantanément Harry en une mincemeat magique. Dans tous les autres cas, il est beaucoup plus pratique de galoper d'un côté à l'autre, en envoyant des mitraillettes de différentes couleurs de haine magique à la vitesse d'une mitrailleuse. Nous n’avons même pas besoin de diriger la baguette sur les bâtards - le viseur automatique efficace veillera à ce que tous les sorts atteignent les destinataires.

Mais l'option la plus avantageuse pour toutes les parties est de s'enfuir. Oui scriptsHarry Potter et les Reliques de la Mort s'en fichent totalement si vous avez eu affaire à vos adversaires. Reste Shift et enlève tes jambes - après quelques secondes de poursuite lugubre, les ennemis entreront dans un mur invisible et se consacreront à leurs affaires, et nous poursuivrons calmement le chemin.

Certes, quand ils nous enfermeront dans une arène improvisée, hélas, ils ne réussiront pas à tricher. Et ici, les serviteurs de Voldemort vont récupérer comme ils le devraient. Pendant près de dix minutes, nous serons obligés de nous défendre des foules de méchants. Pas de sauvegarde, pas d'indulgence - un vrai "hardcore"! Se penchant sans succès derrière un arbre et attrapant au front une gerbe d'étincelles rouges? Recommencez - à la cinquième tentative, tout ira bien!

Même un bon arsenal de sorciers dans de telles situations est généralement inutile. Il semble que nous devrions utiliser l’un ou l’autre sort en fonction de la position et du type d’ennemi, mais il est beaucoup plus facile d’armer le «dumbfire» universel. Les imbéciles ne reconnaissent pas les abris et aiment rester au même endroit. Il ne sera donc pas difficile d'entrer dans leurs têtes vides deux fois - et plus n'est pas nécessaire.

Enfin, le point culminant du programme soporifique est de marcher dans la cape d’invisibilité avec une vue des yeux du héros. Ici, notre tâche principale est de contourner avec précaution tous les méchants afin d’atteindre la fin du niveau ou de sauver une personne. Après quelques minutes de telles aventures, vous commencez à percevoir les adversaires comme des piliers, une collision avec laquelle il est difficile de "redémarrer". Eh bien, pour que la vie de Potter ne semble pas être chérie, les développeurs d' EA Bright Lightils sont venus avec cet étrange phénomène - si notre service bouge trop longtemps, le déguisement disparaît. Et, en règle générale, ils ne nous permettent plus de nous cacher à nouveau. La convention est la plus bête. Ce manteau est-il versé ou quoi?..

Les haricots ici ne sont pas l'endroit de l' épopée sur la vie difficile d'un jeune sorcier va bientôt se terminer, et avec elle - et une série de médiocres bobiniers. Harry Potter et les reliques de la mort: La première partie ne provoque aucune émotion positive et la fin proche de la série ne peut donc que se réjouir. Bientôt, Harry sera finalement laissé seul - et sa cicatrice ne sera plus blessée. Par honte.

Avantages: pas vu.
Inconvénients: présentation chaotique du script; batailles sans intérêt; épisodes secrets ennuyeux; dans des endroits surestimés complexité.