Homme et femme - amitié et désir l'un pour l'autre

L'amitié entre un homme et une femme est-elle possible? En fait, pourquoi pas, seulement dans la vraie vie, la relation entre un homme et une femme n'est pas du tout amicale. Et la raison principale de cela est l'instinct, avec lequel, comme ils disent - vous ne pouvez pas discuter. Même si un homme et une femme, «officiellement» ne sont que des amis, tôt ou tard, des relations intimes peuvent naître entre eux, dans lesquelles le sexe sera également présent.

Certaines conditions et circonstances, et plus largement - l'environnement, influencent le développement des relations. Prenons quelques décisions au niveau intellectuel et «restons avec l'âme» au niveau spirituel, les moindres circonstances peuvent affecter le cours des relations. Par exemple, l'incapacité de se rencontrer quand vous le souhaitez, en raison d'un emploi constant au travail, de différentes villes, de différentes réalités - ce ne sont que quelques exemples, de telles bagatelles. Grâce à eux, nous nous éloignons, devenons juste amis, puis nous oublions complètement l'existence de chacun.

Si les gens recherchent une relation sérieuse, ils croient que si une personne spécifique est nécessaire dans leur vie, elle y apparaîtra certainement. Et si vous n'en avez pas besoin, alors d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard, il disparaîtra ou sera introuvable. Disons simplement les pensées d'une personne plutôt passive. Et tels, en règle générale, se contentent de ce qui est. Où peuvent-ils choisir, car pour cela, ils devront prendre des mesures. Dans les relations entre hommes et femmes, un tel côté passif est le plus souvent pris par les femmes. Ils attendent quelque chose d'un homme ou de leur propre habitat. Mais eux-mêmes ne s'efforcent pas du tout d'établir des relations, de créer une famille.

Si un homme n'est pas assez actif, la question de l'amitié s'effaçant lentement se pose. Et cela arrive aussi quand un homme est actif, et une femme à son invitation à se rencontrer, dit qu'elle n'est pas encore prête. De plus, je veux dire une femme mûre assez adulte. Que pensez-vous, chers lecteurs, que fera un homme dans ce cas? Parce qu'il est actif, il va chercher plus loin et en aucun cas il n'attend passivement la personne qu'il a choisie pour mûrir pour la rencontre.

Je voudrais dire aux femmes qui veulent construire une relation avec un homme, mais elles-mêmes ne montrent aucune activité: Chères femmes, vous savez que l'eau ne coule pas sous une pierre couchée! Personne ne vous oblige à «vous rattraper et à diriger», mais vous devez toujours jouer avec l'homme et au moins montrer votre intérêt à vous rapprocher de lui. Pourquoi différer votre bonheur? http://freegames4play.com/ is your zone to play online games!