Le cas du Viagra

Amis bienvenus! Vous savez, je suis généralement ici avec un seul objectif: vous vendre les meilleurs médicaments pour votre santé, réels, masculins. Mais aujourd'hui, je suis obligé de vous parler d'une situation très désagréable qui s'est produite avec un simple acheteur de pilules en ligne. En bref, je vous le rappelle, vous devez d’abord bien vérifier votre santé, si elle correspond au cadre élémentaire pour pouvoir utiliser ce type de médicament. Et deuxièmement, vous savez, tout se passe. Personne n'est à l'abri de tels incidents graves décrits ci-dessous. Tout le monde choisit le risque à supporter, mais vous pouvez vous protéger en choisissant un partenaire fiable face à une pharmacie en ligne où le produit a vraiment au moins quelques preuves de qualité.

Au Royaume-Uni, Nat Thind, un habitant de Hampshire âgé de 26 ans, a été victime d'une drogue populaire qui stimule le potentiel. À propos de cela écrit un média célèbre.

Les médecins ont été forcés d'ouvrir un pénis sous tension après qu'il n'ait pas eu d'érection depuis un mois.

Il a été rapporté que le jeune homme avait acheté dans la pharmacie https://derzko.wordpress.com/2016/06/24/ed-france-canada/ Viagra, qu'il avait utilisée plus d'une fois auparavant sans complications apparentes. Cependant, cette fois, l’érection de cet électricien n’a pas résisté et est finalement devenue douloureuse.

Il était confronté à un trouble connu en médecine sous le nom de priapisme. Au début, les médecins ont essayé d'utiliser diverses méthodes pour enlever l'érection dans les trois jours, mais rien n'a fonctionné.

En particulier, les médecins ont tenté à deux reprises de pomper le sang du pénis à l’aide d’aiguilles, l’aspirine et d’autres anticoagulants n’ayant pas fonctionné. Après avoir subi une intervention chirurgicale afin d'éliminer l'excès de sang du corps du pénis.

Le jeune homme lui-même affirme que les médecins n'ont pas vraiment compris ce qu'ils faisaient. Il souligne que son érection a disparu d'elle-même, mais cela a conduit à des changements permanents.

Selon lui, des médecins ont endommagé les nerfs du pénis au cours de l'opération et ces blessures sont si graves qu'il fait face à une impuissance toute sa vie. Le jeune homme n'est plus en mesure de réaliser une érection, il éprouve des sensations de brûlure désagréables et une fibrose se développe dans son pénis.

Dans le même temps, la publication note qu'il n'est pas tout à fait clair pourquoi un homme de 26 ans a besoin du Viagra, car à cet âge, ces médicaments ne sont généralement pas nécessaires et les jeunes gens s'en sortent seuls.

Plus tôt, nous avions parlé d'un autre incident avec le Viagra: dans un village peu connu, des camarades de classe ont versé ce médicament à un lycéen en cappuccino. Selon la victime, ses camarades l'ont fait pour se moquer d'elle. Après la pilule, la fille est tombée malade.