26 juillet 2013

On travaille ensemble ? :)

28 Commentaires Catégories : Graphisme, Nouvelles, Projet

Aujourd’hui un post un peu particulier !

J’ai toujours travaillé toute seule.. Les photos, le stylisme, les recettes, le graphisme. J’aime tout faire de A à Z ! Mais voilà, je viens de signer deux superbes gros livres avec des sujets passionnants, et il est temps pour moi de partager ma passion avec quelqu’un d’autre !

Je recherche donc un/une stagiaire pour 3 mois, Septembre, Octobre, Novembre !

On va faire quoi de beau ?

Principalement travailler sur mes prochains livres ! Travail de photographe, de styliste, mais aussi et surtout un travail de création ! Vous verrez comment se déroule le shooting d’un livre, vous m’aiderez à créer des univers, à apprendre le métier de styliste ( comment on fabrique un décor, comment on le choisit..)..On sera peut être amené à voyager un peu en France.. bref on va probablement bien s’amuser :)

Quelles doivent être vos compétences ?

Avant tout la motivation et la créativité ! J’ai vraiment besoin de quelqu’un qui soit passionné(e) de création… donc si vous avez un univers qui correspond à celui de ce blog, vous êtes la/le bienvenue ! La seule contrainte c’est qu’il faut habiter l’ile de France pour plus de facilités pour les shootings.

Si vous êtes intéressé(e)s et/ou que vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail : griottes.blog(at)gmail.com

J’ai déjà hâte de travailler avec vous :)

EDIT : Merci à tous pour vos belles candidatures ! Le poste est pourvu !! :) A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Mots Clefs : ,

    Commentaires : 28 sur “On travaille ensemble ? :)”

    marion bot' 26 juillet 2013

    Ohlala j’aurai tellement aimé être ta stagiaire, j’adore ton boulot (c’est moi qui avais essayé ta recette des blinis et qui t’avais envoyé des photos ^^ dommage que j’habite dans le sud :’( beuheuheuh je vais me morfondre dans mon coin!

    Ewa 26 juillet 2013

    Bonjour,

    vous cherchez qqn à temps plein?

    Bonne journée,
    Ewa

    Julie Delort 26 juillet 2013

    Oh non, let me cry… J’aurais un stage qu’en première année de BTS, soit l’année prochaine..
    Le stage que tu propose est tu stage de rêve. J’espère un jour pouvoir travailler avec toi!

    Aude 26 juillet 2013

    Ah là là… Si je n’avais pas déjà un métier très prenant, ce serait avec plaisir… Faire du stylisme photo est mon projet de « reconversion » number one. Bon courage dans tes recherches :) Aude

    Elodie 26 juillet 2013

    j’aimerais tellement :’( .. Mais j’habite en Alsace çà fait un peu loin.
    tu fais des photos magnifique.
    En bref j’adore ce que tu fait.
    bonne continuation =)

    kaffy 26 juillet 2013

    Bonjour, je suis hongkongaise!

    i love to read your blog (although my french is in beginner level)
    the « stagiaire » sounds great! I am a designer in Hong Kong, i hope i can work (working holiday visa) at design related job in France in the future!

    :)

    Karine 26 juillet 2013

    NNNNAnnnnnnn pourquoi je suis pas habitante d’ile de France!!!!! J’aurai adoré travailler avec toi!!! C’est tellement trop tout ce que l’on peut voir sur ce blog… pis moi qui adore la photo…. :(

    A+
    Karine

    Andrea D 26 juillet 2013

    AAAAh ca m aurait tellement tellement ( TELLEMENT ) plu mais je ne suis dispo qu au mois de septembre :( Je suis graphiste et reprend les cours (pour ma dernière annee de master) en octobre !
    Mon site n est pas tout a fait près mais au cas ou , pour un mois qui sait ( je suis over motivée !!! ) , je te laisse un lien vers mon univers avec pinterest et mon instagram ;)
    Bonne journée !
    http://pinterest.com/andreadeletang/boards/
    http://instagram.com/andrea_dltg

    Maud 26 juillet 2013

    Pourquoi je ne suis pas parisienne moi….. j’aurais eut besoin de me remettre dans le bain de tout ça… je ne blogue presque plus cuisine (par manque de temps) et l autre blog c est aussi quand je peux…….

    Justine Galia 26 juillet 2013

    Ahlalala j’adorerai postuler, notre journée de shooting était trop sympa! Ton/ta stagiaire va s’éclater!

    Sarah 26 juillet 2013

    J’aimerais tant revenir 8 ans en arrière et devenir ta stagiaire!!
    :)

    florence 26 juillet 2013

    J’aurai aimé postuler mais hélas trop de kms me séparent de l’ile de fance ;-( dommage et bonnes recherches à toi et le/la futur(e) stagiaire :-)

    Julie 26 juillet 2013

    Bonjour,
    J’habite Paris cela m’intéresserait beaucoup mais est-il possible de concilier ce stage avec une activité professionnelle ? Quelle serait le temps à consacrer au stage ?

    maison dantan 26 juillet 2013

    J’aimerais beaucoup pouvoir travailler avec toi mais j’ai l’ouverture de ma boutique déco qui tombe au même moment, dommage! J’aurais adoré pouvoir participer à cette aventure car tu es très douée, et je pense que j’aurais beaucoup appris avec toi.
    Bises

    lisa 26 juillet 2013

    C’EST TROP BIEN

    anzil 26 juillet 2013

    Comme ça m’aurait plu aussi !!! mais plus de place en crèche pour ma petite deuxième, je profite de ce message pour te dire que j’adore ton travail !!! ^.^

    Raphaëlle Maloux 26 juillet 2013

    Bonjour !
    J’ai terminé une première année de MANAA à Estienne et je rentre en BTS DCEV à Vox cette année. J’aime énormément participer à des projets créatifs, mon esprit fourmille sans cesse et je suis très motivée par ce que vous proposez en plus d’appréciez l’univers que vous déployez sur votre blog
    J’aimerais beaucoup être votre stagiaire seulement je ne sais pas quel sera mon emploi du temps ! Proposez vous ce projet à mi-temps ou à temps plein ?
    Voici mon mail : raphaelle.maloux@yahoo.fr
    Merci !

    Jesussauvage 26 juillet 2013

    Oh si seulement j’étais jeune, en recherche de stage et en île de France, çà aurait été le stage de mes rêves çà dis donc! J’envie celle qui te suivra dans ces belles aventures! Tellement de talent, quel beau cadeau de le partager ainsi…bise

    Elise 26 juillet 2013

    Ohlala,ça fait baver d’envie cette proposition…
    Moi qui je suis créative, imaginative, graphiste et photographe, et qui collabore avec des magazines de création (déco, scrapbooking, carterie…) ça me fait rêver.
    D’autant plus que je travaille justement à la professionnalisation de mon activité de photographe et que je viens de commencer les « shootings ». Ce serait vraiment idéal pour me perfectionner et me frotter au vrai monde de l’édition et de la mise en scène professionnelle !
    Pour info, je pratique aussi le modelage et la création de bijoux.
    Malheureusement j’ai peur que cette belle opportunité me sois refusée, car j’habite dans la Marne (à environ 1h-1h30 de Paris en train, c’est faisable plusieurs fois par semaine mais peut-être pas tous les jours). ;’-(
    Si jamais vous souhaitez malgré tout faire plus ample connaissance et me présenter votre projet plus en détails, n’hésitez surtout pas !
    Ah, ai-je précisé que depuis toujours je suis passionnée par les bouquins, que j’aime écrire et que… Je suis gourmande ? ;-p
    Elise

    Couture&Turbulences 26 juillet 2013

    Si seulement j’habitais encore Dourdan…

    juliette 26 juillet 2013

    Ça doit être génial de travailler avec toi, tu es tellement créative et tout le temps de bonne humeur :) Ta stagiaire aura beaucoup de chance !

    Marilys 26 juillet 2013

    Aie Aie Aie. J’aurais tellement aimé être ta stagiaire. Malheureusement j’habite Annecy (74, je ne sais pas si tu connais…) , et en plus je suis mineur, et j’aurais cours…
    ça fait déjà très longtemps que je suis Griottes, et que je suis juste en adoration devant chacun de tes articles, tous plus beaux, plus doux, plus poétique et joyeux les uns que les autre ! Ta créativité n’a aucune limite, c’est fou!

    J’aurait une petite question à te poser, aurait-tu déjà cuisiné avec des feuilles de cerisier? J’ai acheté par curiosité un sachet de feuilles de cerisier dans une épicerie d’Annecy où il y’a pleins de choses qu’on ne connait pas tous, il y’avait ces feuilles dans le tas. Le seul problème c’est que je ne sais pas du touut comment les cuisiner (il n’y a pas de recette, j’ai déjà beaucoup cherché sur internet). J’ai pu trouver une fois, que mise sur un poulet allant au four, on aurait une viande parfumée à la cerise… Ohlala :p

    Bises!

    Juliette 26 juillet 2013

    Si c’est possible de (beaucoup) rallonger les journées et de cumuler deux stages, j’arrive ! C’est vraiment un stage de rêve en tout cas, dommage que ça tombe pile au moment ou j’ai fini mes études^^

    Rose 26 juillet 2013

    Ben, j’abandonnerai bien mon boulot pour 3 mois à tes côtés, mais y en a un qui sera pas d’accord ! L’heureux(se) élu(e) aura beaucoup de chance !!!

    Johanne 26 juillet 2013

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par ton offre de stage!
    Mon parcours étant éloigné de cet univers, je compte cette année me reconvertir et me consacrer uniquement à ma passion: la création, la mode, la photographie, la cuisine, etc… Un de mes rêves! Je pense qu’apprendre de ton expérience et me faire partager ton univers m’aiderait beaucoup dans mon apprentissage et ma reconversion. Je pense pouvoir apporter des choses à tes projets, et je suis très motivée!
    Pour voir mon univers:
    http://pinterest.com/welcometojo/pins/
    Le stage sera-t-il à mi-temps ou temps plein?
    Voici mon mail: sioratjohanne@hotmail.fr
    Merci!

    menningen 26 juillet 2013

    bonjour, merveilleuse idée que de partager sa créativité, une invitation qui invite inspiration et rencontre. Dommage, je ne suis pas de l’île de France, mais je partagerai l’information, beaucoup se réjouiront.

    Berthe 26 juillet 2013

    La distance et le doute d’être à la hauteur m’empêche malheureusement de postuler, pourtant j’aurai adoré!
    Le futur stagiaire est un veinard, bon sang que ça m’aurait été utile, enrichissant, épanouissant…
    Jésus dispo pour un stage en Normandie sinon, c’est pas si loin ;))

    Marie-Laure 26 juillet 2013

    Dommage que je sois en congés maternité. Sinon je t’aurais bien donné un coup de main !

    Laisser un commentaire