26 janvier 2012

NFS, Chimie, Iono

279 Commentaires Catégories : Concours

Pochette Pamplemouss

Je reprends ma plume virtuelle pour une mini news ! L’annonce des résultats du concours !
Je n’ai pas vraiment de mots pour vous dire à quel point j’ai apprécié chacune de vos petites pensées.. mon petit cœur d’artichaut vous dirais tout le monde méritait de gagner, mais malheureusement je n’ai pas de botte secrète pour sortir autant de cadeaux.. donc je vous dit « juste » un grand merci pour être venus aussi nombreux partager vos coups de coeur et vos gentilles pensées avec moi !

Pour tirer au sort, j’ai appliqué la technique hautement stratégique qu’AnneSo m’avait expliqué. J’ai donc fait 10 papiers avec les numéros 0 à 9. J’ai tout d’abord tiré la centaine en ne sélectionnant que les papiers 0 à 6 ( puisque qu’il y avait 660 commentaires). Ensuite, la dizaine avec tous les papiers, et l’unité avec tous les papiers également.

Pour finir, j’ai vérifié les doublons de commentaires éventuels, et j’ai compté ! Et voilà donc la/le gagnant ! Il s’agit de Panephaa ! Bravo à toi !

Ensuite comme je vous avais promis voici les gagnants des autres petits ( mais néanmoins mignons) cadeaux :

  • Candylove
  • Rodinia
  • Athenais
  • Sam.
  • Suyuchii
  • Ema
  • Jeanne

Et comme il y avait beaucoup de commentaires, j’ai tiré au sort encore 8 personnes pour lesquelles j’enverrai un petit aimant : galina, mini gran, Miss Ju, emeline, anita, emilie de marcel yéyé, mimi cracra, molaires et tentacules

Vous n’avez pas gagné et êtes déçu(e) ? J’ai la solution ! Je vous fais gagner à nouveau ( OUI PROMIS APRÈS J’ARRÊTE LES CADEAUX) (non je blague y’en aura toujours pleins des cadeaux pour vous hein) la collection entière des minis cultes que vient de sortir les éditions Larousse.

Dans cette collection vous pouvez trouver les livres suivants :  Crème de marrons ( miaaam), Danette & mont-blanc, Lait concentré, Vache qui rit & carré frais, Nutella, Pepsi/cola, Petits beurres &  spéculoos et enfin Marshmallows & Bonbons fraises !

Ça en fait une belle petite collection non ?

Et pour vous mettre en appétit, voici des extraits du livre Marshmallows & Bonbons fraises que j’ai donc fait en tant qu’auteur et stylisme, avec Massimo Pessina à la photo ! (J’espère que ça vous plait…?)






Il y a 2 coffrets des 8 livres à gagner, vous pouvez participer en commentaires, en me disant

Quel produit « culte » vous rappelle le plus de souvenirs ? (pas forcement des produits des livres larousse, ca peut être d’autres chose !)

Merci à tous d’avoir joué !!! Les gagnants sont Célie et Alice ( ovomaltine power) ! ( Maiiiiss vous allez dire que bon, encore des cadeaux, il y aura d’autres cadeaux a gagner encore très vite !)

Je vous laisse je retourne dans ma grotte virtuelle où je vous prépare des tas de surprises !  à très vite les lapinous ! ( et je ne vous oublie pas pour les bons plans en Islande, ça fait partie des futures surprises !)

Et n’oubliez pas en attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook, TwitterPinterest , & Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Commentaires : 279 sur “NFS, Chimie, Iono”

    Sylf 26 janvier 2012

    Mon produit culte ce sont les melo-cakes, à l’époque ils étaient encore dans une boîte rouge et je me rappelle très bien de l’armoire (et de l’odeur quand on vourait la porte) dans laquelle ma maman les rangeait, la boîte devant être trop grande pour être avec les autres biscuits.
    Merci pour ces concours et pour ce superbe blog !

    VirginieG 26 janvier 2012

    Tes photos sont sublimes. J’ai recherché un peu dans mes souvenirs et je me rapelle d’un chocolat merveilles du monde, avec des dessins d’animaux sur les carrés, humm il me semble qu’il avait des petits éclats de noisettes qu’on ne retrouve dans aucun autre.

    vertanis 26 janvier 2012

    2 carrés de chocolat entre 2″petit beurre »…un vr

    vertanis 26 janvier 2012

    je disais…un vr…ai régal!!
    l’ancêtre d’un autre biscuit bien connu de nos jours!!

    Noëmie 26 janvier 2012

    Bravo aux gagnantes et merci pour ce nouveau concours =)
    Pour ma part, les dragibus seront et sera toujours mon produit culte ^^

    Cécile et Thaïs 26 janvier 2012

    Toujours aussi beau et coloré :)

    Céline 26 janvier 2012

    Le lait concentré que mon arrière-grand-mère versait dans ma tasse de thé pour créer, devant mes yeux émerveillés, un nuage…

    cassy 26 janvier 2012

    Perso mon souvenir est avec le nutella que ma mamie me tartinait sur un bon bout de baguette quand je sortais de l’école à 16h. Miam ;-)

    Leslie 26 janvier 2012

    Salut a toi !!

    alors moi le produit qui me rappelle plein de bons souvenirs c’est les NUTS. Quand j’étais petite ma mère, mon frère et moi on se lovait sous une couverture a 20h50 une fois par semaine pour regarder Intervilles (oui bon la très vieille version hein) et ca reste un super souvenir !

    bisous
    Leslie

    Clo 26 janvier 2012

    Le lait concentré sucré N.st.é….J »zn prenais à la cuiller au goûter, et quand je devais prendre un médicament sous forme de comprimé, on l’écrasait et on enfouissait la poudre dans la cuiller de lait concentré… Et les petits berlingots qui tenaient dans la poche pour emporter à l’école…. Mmmmhhh…. Et la boîte que l’on faisait chauffer au bain-marie pour faire de la cofifture de lait….
    Merci pour ce concours en tous cas et bravo pou r es photos, elles sont très belles.

    Isabella 26 janvier 2012

    Les TAGADA !!!!!!!!

    fabienne 26 janvier 2012

    Le petit beurre. C’est le gâteau du dimanche, trempé dans le café et nimbé de crème pâtissière… Délicieusement étouffant, incroyablement régressif…

    Merci encore pour ton blog et tes jeux…

    Marion 26 janvier 2012

    Hum, pour moi c’est la crème de marron, directement à la cuillère dans le pot ou façon gloubiboulga dans un yaourt avec du germe de blé… Miam miam!

    vanessa 26 janvier 2012

    Oh la la! ce qui m’a fait retomber en enfance en lisant le billet ce sont les moules à flan, ma mère a les mêmes et nous faisait des gateaux de semoule avec…

    Crakote 26 janvier 2012

    Le concours est terminé, j’attends les résultats avec impatience ! Juste un commentaire pour te dire « Merci ! » pour le petit livre de recettes sur les Smarties !! C’est le deuxième produit que j’adorais étant petite et quand j’ai vu ton livre, je n’ai pas pu résisté ! J’ai craqué ! Livre acheté hier et recette test aujourd’hui … Mon mari et moi nous sommes régalé !!

    Maud 26 janvier 2012

    Produit culte hum….. Tout simplement les maltesers que j’achetais au collège pour le gouter ^^ Et que je continue à dévorer

    Stella Cuisine 26 janvier 2012

    Bonjour,
    Les photos sont comme toujours, magnifiques, autant dans la photographie que dans le stylisme et la création culinaire. Bravo !
    Merci pour le lien des pochettes pamplemouss, elles sont vraiment très originales !

    Concernant mon souvenir d’enfance sur un produit « culte », ce sont les Choco Sprits, des biscuits initialement réalisés par Delacre. Ces petits gâteaux étaient vraiment parfaits pour le goûter, et en tant que gamine espiègle, j’adorais manger uniquement la partie en chocolat, et ma maman mangeait le gâteau sec avec son café. Elle passait son temps à me dire de tout manger, mais en fait je sais qu’elle appréciait également ces moments où l’on partageait ces gâteaux.

    Merci de m’avoir permis également de me souvenir de ces petites anecdotes.
    Bonne soirée,
    Stella.

    Ingrid 26 janvier 2012

    Marshmallows & Bonbons fraises est vraiment cute!! Il vient juste de faire sa grande entrée dans ma bibliothèque gourmande! ;)
    Tous les petits bonbons qui rendaient « beau la vie, pour les grands et les petits » m’ont accompagnée durant tout mon secondaire, tout d’abord grâce à un prof qui au collège se plantait au milieu de la cour et nous distribuait des petits sachets pendant les récrés; et ensuite, dans la machine à pièces du lycée pour les fins de journées de cours difficiles… Je n’en préférais pas un plus qu’un autre, je les aimais tous, dépendamment de l’humeur du jour. Et si l’humeur du jour n’était pas assez fiable pour un choix définitif, l’astuce consistait alors à acheter chacun une variété, comme cela ensuite, nous partagions nos « bonbecs » et chacun avait ainsi 2 Goldbären, 3 Dragibus, 2 Fraises Tagada, et quelques Cars en Sac… ;)

    Dyline 26 janvier 2012

    Les « roulettes » au coca ou aux fruits d’Haribo! Ces bonbons m’étaient carrément sortis de l’esprit jusqu’à l’année dernière où j’ai obtenu un travail saisonnier à la piscine municipale. J’y tenais le snack et oh! qu’est-ce que j’ai vu le premier jour dans la réserve : tout un stock de roulettes! J’ai été parachutée en enfance en l’espace d’un quart de seconde! MA-GI-QUE!

    Marcela 26 janvier 2012

    Je viens de découvrir ton blog ( je l’ai vu sur decor8) et je suis vraiment fascinée: que de beautés! Tes photos et ton stylisme sont tellement créatifs…j’adore! Félicitations!

    Marcela 26 janvier 2012

    J’oubliais! Mon produit culte qui me rappelle le plus de souvenirs est le dulce de leche (je suis Argentine)

    Lolita 26 janvier 2012

    Ce blog est magnifique !!!
    Je salive …
    xxx

    Frederiqueac 26 janvier 2012

    La crème Mont-blanc au chocolat !
    Mangée chaque année, pendant l’été uniquement, dans une composition que ma mère avait découvert dans un magazine lorsqu’elle était enfant et qu’il s’appelle « le café méxicain » : une couche de crème au chocolat (frappée), un couche de nescafé frappé sucré, une couche de chantilly en bombe ! Que des produit issus de l’agroalimentaire : complètement régressif ! J’en fait chaque année en me remémorant ces étés d’enfance.
    PS : que tes photos sont belles… je suis arrivée ici par décor8.. quel chouette détour

    ruth 26 janvier 2012

    Le nutella et la tarte aux pommes de ma mère!

    rachel 26 janvier 2012

    À tous mes amis français on les a offre ce que j’adore qui me transport à mon enfance ; « chocolat avec « churros » très typique en Espagne . Je vous recommande d’en goûter. Excellente blog ! Merci ! Que c’est bon pour récupérer mon français et une des mes hobbies , la cuisine !!!

    tiffany 26 janvier 2012

    hello, i had to say how absolutely beautiful your photography {and food} is, a stunning blog, i was instantly so sad that i couldn’t read it and happily found a way to translate via google (; so wonderful.. happy friday. xo, tiffany

    sachou 25 26 janvier 2012

    Je piaffe d’impatience lol ! A quand le tirage au sort ?

    Rodinia 26 janvier 2012

    Il a déjà été fait Sachou :D

    Chase l Oh The Cuteness! 26 janvier 2012

    The excerpts from the book are some of the most beautiful photographs I have ever seen. So sweet!

    Laisser un commentaire