11 mars 2015

Jimmy Fairly x Griottes

6 Commentaires Catégories : A découvrir, CITY GUIDE

griottes.fr_jimmy2

Vous le savez, je vous l’ai déjà expliqué ici, j’aime les collaborations créatives ! Quand Jimmy Fairly m’a contacté pour un projet un peu particulier j’ai tout de suite été partante, c’était un projet qui changeait un peu de l’ordinaire et qui me correspondait parfaitement : créer un gâteau « Griottes » qui serait distribué gratuitement dans la nouvelle boutique de Jimmy Fairly. Ça me parlait vraiment. Aussitôt dit aussitôt fait, j’ai gribouillé mon carnet plein d’idées, ça allait du donut graphique au cheesecake black & White, en passant par le macaron marbré que j’avais crée dans mon livre Tables de Fêtes. Ça me plaisait beaucoup de savoir que ce petit macaron pourrait prendre vie, au delà du papier.
Après quelques petits essais nous nous sommes mis d’accord, et l’ambiance de la boutique superbement décorée par Lisa, avec des petites touches de marbre justement collait parfaitement.
Pour vous expliquer un peu mieux le concept, Jimmy Fairly a ouvert une boutique d’un nouveau genre : une boutique de lunettes qui est à la fois une boutique et en même temps un café.. un café lunette ! J’adore ce principe !! Très novateur, aux inspirations américaines, un mix entre profiter d’un moment de détente tout en pouvant choisir ses lunettes ( et je ne vous parle pas des modèles pour lesquels je craque complétement, très moderne !)
Vous pouvez venir vous installer, on vous offre le café, on vous conseille, on prend le temps. Et cerise sur le gâteau donc, jusqu’au Lundi 20 on vous offre également mon petit macaron ! Chouette non ? Passez vite y faire un tour, vous ne serez pas déçus, la boutique est vraiment chouette, et de mon coté j’ai craqué pour les modèles Edgar et George , bon je vous avoue ce sont tous les deux des modèles homme, mais ça va je le vis bien !! ;)
Un grand merci à Aurelie et à Eric de la patisserie Enquatre qui réalise les macarons !

Jimmy Fairly Montorgueil – Opticien
45 rue Montorgeuil
75002 Paris

griottes.fr_jimmy

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Commentaires : 6 sur “Jimmy Fairly x Griottes”

    Miss Crumble 11 mars 2015

    *_* *_* *_* C’est l’effet que me fait ce billet ! Des paillettes plein les yeux ! D’ailleurs, faut que je me rachète des lunettes ;) Dommage pour moi, je ne pourrais pas passer avant le 20 mars, mais je passerais à la boutique après et j’essaierai de faire tes beaux macarons marbrés à la maison. :D

    Aurélie 11 mars 2015

    Oh c’est vrai une super idée en plus j’adore Jimmy Fairly, j’ai 2 paire de lunettes de chez eux, je les adore, grâce à eux je me suis réconciliée avec les lunettes et n’ai plus honte de les porter toute la journée !

    Très joli projet, j’essayerai d’y faire un tour et de goûter tes petites merveilles :)

    Sandrine 11 mars 2015

    Très belle composition et super concept. Hate de voir lors de mon prochain passage à Paris.

    Miss Blemish 11 mars 2015

    C’est beau beau beau et comme j’adore cette marque, je ne peux qu’applaudir ! :)

    Ophélie 11 mars 2015

    J’aime beaucoup l’idée d’une boutique qui respecte son environnement. Et on peut dire qu’elle est bien intégrée avec ce macaron marbré… j’ai envie de n’en faire qu’une bouchée ! Comme toute la rue Montorgueil… ^^

    Yoanna 11 mars 2015

    Sublime <3

    Laisser un commentaire