9 décembre 2013

Les jolis bijoux

23 Commentaires Catégories : A découvrir, Décoration, Découverte


QUOI COMMENT CA ? Pas de calendrier de l’avent cette année ? Bouuuuh malheureusement non, cette année c’est la première fois en 3 ans que je ne fais pas le calendrier… J’aurais vraiment aimé le faire, mais mon travail m’en empêche cette année, mais je vous promets de me rattraper l’année prochaine ! J’ai plein de choses à écrire ici et si peu de temps pour le faire.. mais c’est pour la bonne cause, je fignole mon prochain livre qui sortira en 2014 ! Je suis ravie car il est vraiment à l’image de ce blog ! Je vous ferrais un petit post pour vous parler de ce qui arrive en 2014, beaucoup de choses, de changements.. Dans ma vie personnelle comme dans la vie professionnelle.. notamment la décision de changer de métier (en partie) mais je vous en parlerai dans un autre post, car ce n’est pas le sujet ici !
Vous ne savez pas quoi offrir à Noël à votre bien aimée ( ou bien vous avez envie de faire du pied à votre bien aimé ^^ ?) Voici l’idée de cadeau parfaite !! Les si beaux bijoux de Galia !


Il y a quelque temps, Justine, la créatrice de Galia, m’a contactée pour savoir si je pouvais faire des photos de ses bijoux. Ni une ni deux, j’ai dit oui tout de suite ! J’avais déjà repéré ses beaux bijoux, de vraies petites œuvres d’art ! Ce ne fut pas facile pour moi, j’ai plus l’habitude de prendre des gâteaux en photos que des bijoux, mais ça s’est vraiment bien passé. Ce fut une très belle rencontre car en plus d’être très douée Justine est surtout adorable !!


Je ne suis laissé séduire par un joli collier Pivoine ( il n’est plus sur le site, mais il ressemble un peu au Daisy), et je ne le regrette pas ! Tout le monde me fait des compliments quand je le porte ( je pense que 2 ou 3 filles voulaient me le voler hihihi hein Maeylis, Amélie et Hélène ;) ?) ! Maintenant je louche sur ces petites broches pour Noël ( Mr Griottes, DO YOU HEAR ME ? ;) )


Justine fait tous ses bijoux entièrement à la main, de A à Z ! Chaque petite fleur est brodée à la main, tout est assemblé entièrement aussi à la main, c’est pour cela que cela semble un peu »cher », mais croyez moi pour le travail qu’il y a derrière c’est vraiment justifié. Et puis le plus c’est que vous pouvez personnaliser votre collier en choisissant vos couleurs favorites ! ( c’est chouette non?)



Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les frais de ports sont offerts sur sa boutique jusqu’à demain, et il y a -20% sur toute la boutique ! C’est Noël non ? :)
Je termine ce petit article du lundi par un grand merci à la superbe Caroline que vous voyez en photo qui est vraiment adorable et super pro !

Bises les copains !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Commentaires : 23 sur “Les jolis bijoux”

    Amy 9 décembre 2013

    Ces bijoux (et tes photos) sont vraiment magnifiques ! Et je comprends tout à fait les tarifs élevés pour les objets faits main, au contraire, c’est quand c’est trop peu cher que je ne trouve pas ça normal, notamment sur etsy. Après, ça ne veut pas dire que je peux m’offrir ce que je vois.:)
    Je vais aller jeter un coup d’oeil approfondi à cette boutique, merci pour la découverte, et belle journée.:)

    Bérengère 9 décembre 2013

    J’adore !!!! Les bijoux sont magnifiques et les photos aussi !
    Je me laisserai bien tenter par un de ces très joli collier dans le même style que le tien ;)

    Justine Galia 9 décembre 2013

    Hiiii merci ma petite Griotte! Ce shooting reste un si beau souvenir et une grande fierté! Je n’ai jamais douté de ton talent, je savais que tu ferai un travail génial. Caroline a été formidable c’est vrai, je l’adore mon « égérie » ^^.
    Je suis intriguée par ton nouveau job! En tout cas si tu fais toujours des photos…..moi je repartirai bien pour un tour!!
    Bisous
    Justine

    Corinne (Couleur Café) 9 décembre 2013

    Très jolis !!

    OhetPuis 9 décembre 2013

    Ces bijoux sont superbes. Absolument pas mon univers mais il y a travail énorme que je respecte beaucoup. Tes photos sont magnifiques et ta mise en page aussi ! Sublime!

    Lamirose 9 décembre 2013

    J’adore Galia bijoux, je suis d’ailleurs abonnée à son Instagram …ils sont tellement beau. Tes photos ont donnés encore plus de « sublimatittude » aux bijoux.

    Mnêmosunê 9 décembre 2013

    Le collier Maiko est vraiment très joli.
    Sur le coup je croyais qu’elle vendait aussi des cercles à broderie décorés (cf la septième photo), si cela avait été le cas, je crois que ce serait aussi une très belle parure de mur :)
    Merci pour la découverte, les bijoux sont superbes et les photos très jolies.

    Toute Petite 9 décembre 2013

    Magnifiques photos, bravo! Les bijoux sont sublimes, quel travail… c’est vraiment le genre de bijoux que je serais prête à m’offrir pour une grande occasion, quitte à ne porter qu’une petite robe toute simple qui les mettrait vraiment en valeur.
    Je suis curieuse, la rue a l’air toute jolie, c’est où?

    jesussauvage 9 décembre 2013

    C’est sublime! Quel travail de précision, quelle poésie dans ces créations…et tes clichés leur rendent honneur, elles sont très belles.

    Little Bounty 9 décembre 2013

    Rolala qu’ils sont beaux ces bijoux, j’aime l’idée de la personnalisation :) Et quel joli shooting rue Crémieux <3
    On te pardonne pour le calendrier, et félicitations pour ce livre et pour les éditions à l'étranger aussi :)

    Bonne journée :)

    Julie ♥ Adore (@julie_adore) 9 décembre 2013

    super joli!

    Elise 9 décembre 2013

    Juste « wahou », c’est absolument sublime !!!

    Zelda 9 décembre 2013

    Tu as parfaitement réussi, ta mise en scène et tes photos mettent tellement ces magnifiques bijoux en valeur ! Je ne connaissais pas, mais c’est vrai qu’ils sont très beaux ces bijoux. Bises

    Contes Graphiques 9 décembre 2013

    ouaouh!! Trop beau!! Une très belle idée cadeau!! Belle semaine!!

    La Rimule 9 décembre 2013

    Que c’est joli !

    Marie / Madeleines Plumes 9 décembre 2013

    Ces bijoux sont superbes, bravo à Galia pour ses belles créations et à toi pour ces belles photos

    Mathiilde 9 décembre 2013

    Whaou WHaou WHaou que ce soit pour les photos, ou les bijoux !!

    momo 9 décembre 2013

    c’est très beau! nous vous avons contacté par email

    Pensées d'une Shoesaholic 9 décembre 2013

    Ces bijoux sont magnifiques! Malheureusement le jour n’est pas encore venu où je peux me permettre de mettre 400€ dans un bijou mais c’est beau de rêver… et puis si la qualité est là, le prix se justifie :)

    Top Knot and Tea Cups 9 décembre 2013

    Je suis tellement amoureuse de ses créations… une pure merveille ! On a envie de les accrocher, d’en décorer tous nos murs… :)

    Xx Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

    Julie 9 décembre 2013

    Cette créatrice a beaucoup de talents en effet! Merci pour la découverte!
    Et tes photos sont tout simplement superbes.

    Aurore 9 décembre 2013

    Ces bijoux me font de l’oeil depuis longtemps !Je suis Justine sur IG et j’adore voir ses bijoux prendre vie jour après jour !
    Peut être que papa Noël m’entendra cette année ? ^^
    Bravo pour les photos, c’est superbe comme d’habitude !

    cycy 9 décembre 2013

    j’adore le collier poisson, très joli en tout cas et très belles photos surtout
    +++

    Laisser un commentaire