22 avril 2014

Dessine moi un doudou

53 Commentaires Catégories : Concours

griottes.fr_doudou3
Me revoici de quelques jours en escapade amoureuse à New York, c’était biiiieeen ! Trop hâte de vous montrer le city guide, j’ai vu plein d’endroits chouettes !
En attendant, je vous propose de vous raconter une petite histoire qui mettra vos talents de créateurs & créatrices à l’épreuve !

Ce n’est pas nouveau, j’adore le DIY, j’ai des caisses entières chez moi de petites choses pour coudre, coller, découper, assembler… Bref, pourquoi je vous raconte cela ? Il se trouve que du 11 Avril au 9 Mai, Chavroux organise un grand concours de dessin de Doudou, et je serais jury pour déterminer lesquels seront les plus craquants et les plus gourmands ! Les 7 doudous choisis seront réalisés en vrai, et vous pourrez aussi gagner des cartes cadeaux Aubert et surtout un atelier de création textile parents-enfants

J’adore ce genre de concours qui fait appel à votre créativité ! Pour avoir souvent travaillé avec Flore d’Onzedanceflore, je sais que les doudous peuvent être vraiment très très chouettes a élaborer.. Les formes, les couleurs, les yeux, les détails.. Il y a beaucoup de choses à faire, et sans aucunes limites à la création !
Alors vous êtes partants ?
Pour en savoir plus, c’est par ici !
Et pour finir je vous offre aussi une carte cadeau Aubert d’une valeur de 50€ en répondant par commentaire à cette question : Quel était le petit nom et/ou la forme de votre doudou d’enfance ? Le jeu concours est terminé! Merci pour vos participations ! La gagnante tirée au sort est « la fille en rose » ! Je te contacte par mail :)
Belle journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Commentaires : 53 sur “Dessine moi un doudou”

    Pink dessert 22 avril 2014

    Mon petit doudou s’appelait Jeannot ;)

    Merci pour ce concours…

    Anaïs 22 avril 2014

    Mon doudou à moi était un lapin rose, bleu et pastel..qui s’appelait…LAPIN (j’étais déjà très originale petite).
    Je passe sur ton blog souvent, je l’aime beaucoup. Je voulais associer une des tes photos à un look que je compose avec la même palette, si je mets un lien « crédit photo » tu serais d’accord ?

    Ecris moi un mail, je te montrerais le résultat (je n’arrive pas à te joindre via ta rubrique contact). Et quoi qu’il arrive, merci BEAUCOUP pour toutes tes photos, si inspirantes :)

    Cél 22 avril 2014

    Bonjour Griottes ;-) Je découvre ton blog aujourd’hui, et je m’émerveille, je le trouve fabuleux! J’étais fan de ton « je cuisine poétique », que m’a offert ma petite sœur… Je le feuillète très très souvent, et c’est par hasard hier que j’y ai lu que tu tenais un blog, dans une des petites lignes qui m’avait échappé jusqu’alors. J’étais sous le charme de ton travail, je le suis encore plus de ton univers dans ces pages! Je ne peux que te remercier mille fois, autant pour tes livres que pour tout ce que tu as semé ici! A très bientôt! <3

    Laisser un commentaire