1 octobre 2015

Jeu concours : Brooklyn à Paris

2 Commentaires Catégories : A découvrir, Concours

griottes.fr_brooklyn1
Me voici de retour, et à nouveau pour vous gâter :) C’est chouette non ? L’année dernière, mon petit mari chéri m’a offert une superbe surprise pour mon anniversaire.. un soir, on finissait de manger quand soudain il m’a dit : Je te laisse une heure pour faire ta valise, on part ! Je me suis moquée de lui, puis au bout de 5 minutes j’ai compris que non il ne plaisantait pas ( tu es un mari qui déchiiiire !) !!! Branle bas de combat dans l’appartement, j’ai jeté des habits un peu partout dans l’appart en lui criant  » et un gros pull je prends ? »  » Et un maillot ? » mi surexcitée mi flippée moi qui déteste faire ma valise cette fois ci c’était du rapide !! Quelques heures après nous étions à Charles de Gaulle ( merci MJ et P pour le transport et le jus d’orange :) ) où j’essayais de deviner notre destination.. dur dur sachant que Monsieur avait demandé aux hôtesses de me mentir sur la destination… Jusqu’à l’escale je pensais qu’on partait dans les pays nordiques, puis à Londres.. un nom sur les écrans… NEW YORK !!!!!!!!!! J’étais folle !!! Un des plus beaux cadeaux que j’ai pu avoir, on y a passé une petite semaine, une des plus chouette, cerisiers en fleurs, neige le soir de mon anniversaire, hamburgers et pancakes, et visite de nos amis Montréalais et de ma petite filleule pour clôturer ce moment magique !

BREF toute cette longue introduction pour vous dire que New York me manque, et particulièrement Brooklyn que j’avais adoré…J’ai prévu de vous faire un city guide, mais en attendant ce n’est pas nous qui allons a Brooklyn, je peux vous dire que c’est Brooklyn qui a rejoint Paris, sous la forme d’une super expo vente sur ce quartier au bon marché et à la grande épicerie !! Et j’ai eu la chance de pouvoir être l’ambassadeur food de l’aventure #brooklynrivegauche ! Si vous n’êtes pas allés la voir, je vous la conseille vraiment (jusqu’au 17 Octobre), il y a des objets juste sublimes !! Un vrai Pinterest vivant :) Et côté food, la grande épicerie propose des pâtisseries et pains inspirés de Brooklyn ( Pains à bagel à l’encre de seiche ou à la tomate par exemple !), avec en guest stars les soeurs Elsen, deux sœurs venues tout droit de Brooklyn, qui ont ouvert la bas une pâtisserie/café pour vendre leurs tartes à l’ancienne. Résultat quelques années après elles ouvrent leur 2eme boutique à Brooklyn et leur mignonne tarterie est devenue incontournable ! Vous pourrez goûter leur tartes au rayon pâtisserie de la Grande épicerie, et il existe également un livre qui est sorti chez Marabout avec toutes leurs recettes.

griottes.fr_brooklyn
Pour fêter donc cette belle expo, je vous propose de gagner un tas de jolies choses !! Vous avez vu tout ça, c’est cool non ? Que des chouettes produits 100% brooklyn !!!
Pour participer, deux possibilités : Instagram ou Facebook !

Pour cela, suivez mon compte Instagram et/ou Facebook ( si ce n’est pas déjà fait), et commentez sous les photos présentent sur ces 2 réseaux en taguant 3 de vos amis pour les inviter à jouer ! Vous pouvez aussi suivre le compte de la Grande épicerie .
La fin du concours aura lieu le vendredi 2 octobre à minuit ! Good luck les amis :) :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez :
    Twitter !

    Commentaires : 2 sur “Jeu concours : Brooklyn à Paris”

    Aurélie 1 octobre 2015

    Mais ce concours c’est juste de la pure folie :) Merciiii :)

    Je rêve de partir à New York, alors ce serait un avant goût parfait !

    Aurélie

    carocaro 1 octobre 2015

    Dommage pour les gens qui ne sont pas sur ces deux réseaux…

    Laisser un commentaire