25 décembre 2011

arbre

6 Commentaires Catégories :

arbre

Rendez-vous sur Hellocoton !Twitter !

Commentaires : 6 sur “arbre”

Ella et Lou 25 décembre 2011

hello griottes !
Je viens à peine de découvrir ton blog et il est vraiment bien ! Tu pourras faire un tour sur le nôtre si ça te dit (enfin, bon il est très différent du tien mais bon….)
Continus ainsi ce blog est un vrai bol d’air ;)
Un grand merci à Cococerise qui m’a permit de découvrir ton blog !
:)
ELLA

fluck marie christine 25 décembre 2011

Bonjour Griottes,
Cette couleur « Emeraude » est vraiment ma préférée. Couleur de mes yeux, elle est symbole de la lumière pour moi.
Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et à bientôt pour vous lire et regarder avec grand plaisir vos nouvelles aventures sur votre joli blog raffiné.
Bizzz.

christine R 25 décembre 2011

bonjour « griottes », je viens de découvrir vos talents de photographe et culinaire sur votre blog véritable bijou, après avoir lu votre bio sur le livre « mes petites kokeshi » que je viens de m’offrir en librairie; Bravo à vous, j’ai hate de découvrir vos autres livres et surtout ce cera un vrai plaisir de voyager avec vos superbes photos et commentaires (copenhague , c’est cher mais vraiment beau), et votre façon de les présenter , bref ,déjà fan en quelques dizaines de minutes de visite!)

Bon j »ai eu un peu de mal à choisir le meilleur jour du calendrier, car je vois le travail d’une pro pointue, mais j’ai un petit faible pou le 14 décembre qui rassemble un panel de vos endroits chouchous et les couleurs, bon chapeau. j’ai hâte de faire partager votre blog avec mes filles, il va nous faire rêver, saliver et papoter longtemps. Très bonne année 2012 à vous, Emilie
Christine

de marchi 25 décembre 2011

Bonjour Griottes,

Tout d’abord , bonne année 2012 !
ensuite, j’ai découvert votre blog magnifique récemment,il est tout en délicatesse et délicatessen…
Bravo pour cette carte de nouvelle année, mes enfants et moi-même étant des aficionados de Toraya
(goutez l’abekawa mochi, moche mais divin,miam-miam).
concernant, le calendrier, j’ai choisi le numéro 3 , ce violine est ma couleur de prédilection depuis toute
petite,elle me rappelle la tarte aux prunes toute chaude de ma maman, les tartes aux myrtilles,les pies
aux griottes anglaises et surtout les coquilles d’oursins trouvées en Corse que j’aime tellement , d’ailleurs ce fut un de mes cadeaux de NoËl 2012 , deux coquilles montées en lampe sublime…
Et encore merci pour ce blog !!!!

Brice 25 décembre 2011

Bonne année Mme Griotte ! Je viens de faire connaissance avec votre site-carnet intime et ainsi d’entrer dans votre univers … je suis sous le charme !
Alors je m’empresse de participer et donner mon coup de coeur du calendrier ;-)
Pour moi ce sera le 20 décembre, jour où vous m’avez accompagnée pour un magifique voyage en Islande ; découverte de la palette d’une île mystérieuse, ouverture « vert des près » … tout y est pour rêver à un départ immédiat. Pour moi, vous avez superbement retranscrit l’atmosphère intriguante d’un pays que je ne connais pas (encore) mais tel que je me l’imagine !
Ma bonne résolution cette année sera de consulter régulièrement vos pages virtuelles dans lesquelles vous mettez tant de soin et de vie !!!
A bientôt. Une toute nouvelle fan (grâce à My Little Paris)

geraldine 25 décembre 2011

bonjour,
j’ai découvert griotte grâce à fricote que j’achète depuis le début et je dois dire que j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ton site.
j’y retrouve tout un univers que j’affectionne:la photographie,la cuisine, la mise en scène, le côté enfantin et décalé et surtout des couleurs !!! très sympa et très flashy.
j’ai vraiment eu un coup de coeur pour le 14 décembre, parce qu’il m’a donné à réfléchir sur mon année écoulée et ma donné envie de faire un album photo rétrospectif de 2011 pour mon fils Aaron qui a eu un an à la fin de cette année.
Même si en temps normal je ne met pas souvent de commentaire je suis une lectrice assidue de ton site.
merci et bon courage pour la suite.
biz
géraldine

Laisser un commentaire